• +212 (0) 539 32 04 92
  • info@connectcenter.ma

Nos Moyens

Moyens techniques et humains

Des ressources humaines hautement qualifiées
  • Un dispositif de recrutement permettant de sélectionner des ressources hautement qualifiées disposant de parfaites compétences linguistiques et relationnelles.
  • Un programme de formation initiale et continue de formation aux métiers de la relation client.
  • Un encadrement international justifiant d’une longue expérience dans la gestion de plateformes offshore.
  • Une totale souplesse dans le dimensionnement des équipes permettant d’appréhender au mieux les fortes évolutions d’activité.
  • Une attention particulière à l’adéquation des missions et des profils, ainsi qu’à l’environnement de travail.
Une architecture technique ultra performante

Connect Center a sélectionné les technologies les plus performantes du marché, dans chacun des domaines, en privilégiant en permanence la robustesse, la sécurité, la richesse fonctionnelle ainsi que l’innovation des solutions déployées:

  • Liaisons internationales pour la voix et la data en fibres par différents opérateurs télécoms.
  • Solutions de gestion de la téléphonie assurées par différents constructeurs offrant l’ensemble des fonctionnalités de SVI, CTI, ACD et Predictive Dialing ainsi que les outils de contrôle à distance les plus évoluées.
  • Installations robustes faisant toutes l’objet de procédures de sauvegarde et architecture entièrement redondante garantissant une disponibilité optimale.