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Notre Expertise

Le mailing

Le mail sert à des réponses aux sollicitations clients, à des envois de newsletter par filière de clientèle et à la gestion après-vente.
Il est devenu un canal prioritaire de pro activité commerciale, c’est le canal préféré des français pour recevoir des informations ou propositions.
Canal phare des activités asynchrones, il nécessite la mise en œuvre d'une chaîne de traitement complexe avec des technologies et des procédés adaptés.

Vos enjeux
  • Gestion des back logs mail et mutualisation des canaux
  • Le juste délai de réponse de quelques heures à 24h.(Trop court il peut provoquer un effet ping pong, trop long il génère une insatisfaction clients)
  • Gestion des pics d'activité (asynchrones)
  • Traitement d’un maximum de mails avec une qualité irréprochable
Notre valeur ajoutée
  • La recommandation de l'outil technique; la plateforme de traitement.
  • Le juste délai de réponse
  • L'expertise dans la gestion des pics d'activité pour les activités asynchrones.
  • La mise en place d'une charte rédactionnelle et d'une base de réponses types.
  • La perception client sera ensuite mesurée au travers d'enquêtes de satisfaction.
  • Le pilotage continu de la qualité