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Notre Expertise

Le live chat

N°1 des canaux de relation client aux Etats-Unis, le Live Chat est un outil moderne et rapide de plus en plus plébiscité par les consommateurs en France.
Déployées depuis quelques années en France, les solutions de Live Chat existantes se limitent généralement à la mise à disposition de logiciels, les échanges étant gérés soit par une force de vente internalisée, soit par des agents virtuels.

Nouvel acteur sur ce marché en forte croissance, CONNECT CENTER propose une toute autre approche. En se recentrant sur l’humain, il propose aux e-commerçants de mettre à leur disposition de véritables vendeurs et conseillers experts de la vente en ligne et de la relation client par Live Chat afin d’humaniser et de reproduire l’expérience magasin sur leur site web, c’est une force de vente sur-mesure, formée et adaptée en fonction de l’activité du site web.

Véritable outil de développement commercial, de relation et de fidélisation clients, le chat permet d’humaniser les sites de e-commerce de ses clients en reproduisant l’expérience magasin, sans aucune dimension intrusive.

CONNECT CENTER propose à ses clients e-commerçants de déployer de véritables vendeurs et conseillers experts de la vente en ligne et de la relation clients afin de rassurer les prospects au moment le plus critique : celui de l'achat. C'est une aide interactive, gratuite et humanisée particulièrement appréciée des internautes.

Vos enjeux
  • Utilisation des nouveaux canaux de prospection et de suivi de la relation clients
  • Amélioration de l’amplitude horaire de production
  • Mutualisation des médias
Notre valeur ajoutée
  • Expertise dans la gestion de la relation client.
  • Système de call back afin de mutualiser
  • Pilotage continu des performances et de la qualité.
  • Contrôles rigoureux de la qualité des conversations, coaching..
  • Recrutement et formation de profils adéquats
  • Grammaire & orthographe, aptitudes relationnelles