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Notre Expertise

Le Centre d’Appel

CONNECT CENTER propose des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente, service client, support technique et commercial, marketing téléphonique...

Génération de leads

Toute entreprise a besoin de contacts qualifiés à qui proposer ses services ou ses produits. Pour développer son activité, il faut s'appuyer sur des leads de qualité, susceptibles de transformer de manière massive et si possible rapide. L'heure n'est plus à brûler du fichier mais à adopter une démarche plus segmentée en amont

Vos enjeux
  • Cibler les segments les plus porteurs pour y concentrer les actions de prospection.
  • Adopter une démarche commerciale non agressive, auprès de prospects appètent.
  • Savoir garder un lien non intrusif avec des prospects tout au long de leur cycle d'achat.
  • Fournir aux forces de vente des leads qualifiés.
Notre valeur ajoutée
  • Créer des échanges entre force de vente terrain du donneur d'ordre et télévente pour optimiser la qualité des leads.
  • Travailler les prospects dans la durée grâce à des équipes recrutées sur leur écoute active et formées à la découverte intelligente des besoins.
  • Détecter les contacts appètent dans une démarche non agressive, par des outils et des process adaptés.

La qualification de fichiers

Visant l'amélioration de la qualité des bases de données, la qualification de fichier permet d'optimiser ses actions marketing et commerciales.
Ces opérations permettent d'améliorer la joignabilité et les taux de transformation via la récupération, validation et mise à jour des coordonnées et des informations

Vos enjeux
  • S’assurer que toutes les informations recherchées soient récupérées.
  • Garantir la fiabilité des données et tenir un discours conforme à l'image et aux valeurs de la marque.
  • Détection de leads :Identifier les opportunités commerciales pour un transfert à l'équipe commerciale.
Notre valeur ajoutée
  • Mutualiser des agents avec d'autres projets pour optimiser la joignabilité sur les créneaux porteurs.
  • Prioriser les informations à qualifier en amont avec le donneur d'ordre, afin de renseigner les données les plus indispensables lors d'un contact écourté.
  • Optimiser la productivité avec l'utilisation du mode prédictif (logiciel de numérotation automatique).

La prise de rendez vous

Transmettre à une équipe de commerciaux, directement dans leurs agendas, des rendez-vous prospects qualifiés de qualité

Vos enjeux
  • Qualification/ verrouillage: renseigner l'ensemble des informations nécessaires au commercial pour préparer son rendez vous et le verrouiller.
  • Géo localisation:prendre en compte les temps de trajet par rapport au lieu de résidence et aux rendez-vous précédent/suivant, optimiser l'agenda.
  • Gestion de quotas:équilibrer le nombre de rendez vous entre les différents secteurs de prospection.
Notre valeur ajoutée
  • Des outils et process adaptés pour nettoyer les fichier de gros volumes et détecter les contacts appètent : une démarche non agressive.
  • Des échanges réguliers et en temps réel entre force de vente physique du donneur d'ordre et équipe de prospection à distance.

La Télévente

La vente par téléphone se transforme et se professionnalise:on n'accepte plus un script « débité » sans empathie ni compréhension du besoin client.Ces derniers attendent un véritable conseil, une expertise mais aussi de l'éthique. C'est donc la capacité des commerciaux à échanger et à comprendre les besoins des clients qui sont désormais recherchés.

Vos enjeux
  • La performance commerciale.
  • Bénéficier du recrutement des meilleurs télévendeurs, sélectionnés pour leur goût du challenge.
  • Des télévendeurs fidélisés.
Notre valeur ajoutée
  • Partage et capitalisation des best practices télévente, avec des circuits de recrutement, formation et motivation propres aux activités commerciales.
  • Un recrutement adapté à la télévente, ciblant l'appétence des candidats pour le challenge, la responsabilité, et la valorisation.
  • Un déploiement de formation en continu: des ateliers de best practices et des modules de formation télévente.
  • Une rémunération stimulante et des challenges au quotidien.
  • Une animation commerciale créant une dynamique à tous les échelons de la performance

Le service client

Recourir à un service de centre de contacts en impartition est un choix délicat et complexe.
Nous comprenons vos préoccupations et c’est pourquoi notre principal objectif vise à assurer la rentabilité de votre investissement tout en préservant le niveau de service qui fait votre renommée.
Nous adaptons nos méthodes et nos technologies selon la nature des mandats qui nous sont confiés.
Nous avons ainsi façonné une expertise des plus variées.

CONNECT CENTER propose

  • la mise à disposition des informations,
  • la prise en charge des réclamations,
  • le traitement des suggestions,
  • la vente de produits et/ou de services ...

L'objectif est d'apporter les bonnes réponses aux demandes des clients dans les meilleurs délais.

Vos enjeux
  • Se différencier par la qualité du service client à l'heure où les rapports qualité-prix des produits et services se nivellent
  • Répondre aux exigences croissantes des consommateurs en termes de qualité de service, délai de réponse, joignabilité et de multi canal.
  • Définir le niveau de service qui permettra d'atteindre les objectifs de satisfaction : entre disponibilité, qualité et coûts à travers une offre best-shore.
  • Personnaliser l'appel, via la connaissance du client permise par une approche unifiée et cohérente quel que soit le canal d'entrée.
Notre valeur ajoutée
  • Amélioration continue via la mise en place d'outils de mesure de satisfaction client à chaud et à froid (Satcli Mail, Sms, Voix). Pour aller au-delà de la satisfaction client, CONNECT CENTER propose une approche « Customer delight », dont le but est d'enchanter le client et de le surprendre en devançant ses demandes.
  • Accompagnement dans l’optimisation des moyens alloués à la relation client en fonction des segments socio-économiques des clients finaux. Proposition du programme innovant Customer Voice permettant de remonter - via le conseiller client sur le terrain – le feedback consommateur au donneur d'ordre.

Le support technique/Hotline

Les télé-conseillers du support technique en réception d'appels sont chargés de la gestion des dysfonctionnements techniques de premier, deuxième et troisième niveau. Ils diagnostiquent les problèmes, assurent le pilotage des opérations, coordonnent les réparations et proposent des solutions visant à améliorer l'existant.

L'objectif premier est de solutionner au plus vite et dans les meilleures conditions les dysfonctionnements techniques des clients.

CONNECT CENTER se distingue par son riche capital en ressources humaines diversifiés, par les spécificités métier et par sa réactivité et sa prise en charge de différentes problématiques d'ordre technique dans différents secteurs d'activité

Vos enjeux
  • Assurer une accessibilité importante du service sur une large plage horaire et lors des pics de trafic.
  • Générer la satisfaction client en résolvant les demandes, mêmes complexes.
  • Piloter le délais de résolution des incidents et le once and done pour limiter le taux de réitération et contenir le volume.
  • Mener un plan d'amélioration continue pour réduire toutes les interventions, escalades, remplacements d'équipements inutiles.
Notre valeur ajoutée
  • Réduire le délai de résolution par une organisation de traitement bout-en-bout : le conseiller devient responsable du dossier client, de sa résolution, et non seulement de l'appel
  • Mettre en place des plans de réduction des traitements à tort (erreurs dans les solutions apportées au consommateur)
  • Remonter les processus déficients/obsolètes afin de réaliser des améliorations en continu et faire évoluer l'outil d'aide à la décision

Relation client proactive

Les chargés de relation client proactive ont pour objectif de prospecter, de vendre, de fidéliser et de générer du trafic. Leurs compétences permettent de cerner différents aspects de la relation proactive.

La force de CONNECT CENTER réside dans sa capacité à assimiler rapidement les besoins des clients et à optimiser les ressources pour une meilleure maîtrise des coûts.

BPO Commercial B2B

C’est la commercialisation d'offres spécifiques dans différents secteurs d’activités, à destination des entreprises.

Nos équipes projet spécialisées dans ce créneau, sont au préalable formées à la culture d'entreprise du client et à la maîtrise de son offre

pour développer un discours client efficace et pertinent. CONNECT CENTER dispose des ressources

Humaines expérimentées et des outils technologiques performants pour appréhender rapidement les problématiques du client et maîtriser les aspects opérationnels dans les meilleures conditions de qualité et de coût

Enquêtes et sondages

Ce département est en charge de la réalisation d’études pour le compte de clients dans différents secteurs d'activité. Les équipes CONNECT CENTER prennent en charge:

  • les campagnes de recrutement
  • les études de marché
  • les audits de qualité
  • les sondages divers

La force de CONNECT CENTER réside dans sa méthodologie déployée avec rigueur par les télé-enquêteurs, et dans sa maîtrise des outils d’analyse marketing.